Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ortiedouce
ortiedouce
Newsletter
31 mars 2009

Ma maison d'amour

....."Je veux qu'il y ait toujours , dans ma maison d'amour,

Des hommes qui aiment les chiens, et surtout les enfants,

Des hommes qui croient en tout , et même au père noël

Et qui disent à leur femme qui vieillit: "Tu es belle"...

Dans ma maison d'amour ....

Quand j'aurai  Tant et Tant , si on me laisse le temps ..."P.Wassiliu.

J'aimerai surtout transmettre à mes petits enfants .....

 

P1090529

Un collage , pour moi, c'est plein de clins d'oeil et de petits messages .Je ne « colle » pas lorsque je n’ai rien à dire.

Publicité
Commentaires
M
Et aussi un atelier bijoux !!!! Tu as oublié ????????? attention je suis inscrite à la news, je te surveille !!!! MDR ! à dimanche pour de nouvelles rencontres de scropines !!!!<br /> Bisous !<br /> Mirevan depuis Chambéry
ortiedouce
Publicité
Publicité