Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ortiedouce
ortiedouce
Newsletter
26 avril 2009

"Les hommes n'ont plus le temps de rien

 


"Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître.
Ils achètent des choses toutes faîtes chez les marchands .
Mais comme il n'existe point de marchands d'amis,
les hommes n'ont plus d'amis."

[Antoine de Saint-Exupéry]

P1000125
Mais......, quelle chaleureuse attention que ce cadeau réalisé par Mireille!.
J'ai été très touchée par ce cadeau de bienvenue à Chambéry.
Je reviendrai souvent , c'est promis....


J'ai également plein de choses à raconter à propos de notre journée du 25 avril .
Françoise Melzani  est géniale !.
Bientôt  quelques photos :
P1000097

A+!



Publicité
Commentaires
M
Mais "ortie douce" aussi est géniale !!!! On en redemande !!!!<br /> Bisous ! Je t'attends lundi , même en début d'après midi si tu veux !<br /> Mirevan depuis Chambéry
ortiedouce
Publicité
Publicité