Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ortiedouce
ortiedouce
Newsletter
28 avril 2009

Un p'tit oiseau de toutes les couleurs.

Dessine- moi un p’tit oiseau  ….

ou l’histoire d’une petite broche qui  se retrouve dans un livre « altéré » !!!!

P1080297

Inscrite pour un atelier de Françoise Melzani ,à Chambéry, samedi 25 avril , je suis sollicitée par Mireille pour  animer , le matin même,  mon atelier « mixed-média de bijoux  récup » :

- S'il te plaît... dessine-moi un … (mouton)… oiseau!.untitled

Avec une base  importante de bijoux de la marque SCOOTER( dépareillés ou hors collection de l’année ou  un peu cassés ), et du matériel de bricoleuse de bijoux , je laisse pousser ma graine d’imagination ….. et je fais pousser des ptits oiseaux ou des p’tits personnages .
Voici quelques photos des broches que je vend  sur eBay  lorsque j’ai le temps et qu’elles sont disponibles , sous le speudo ortiedouce. Il n’y en a jamais deux semblables … !P1090706

P1000059

Puis quelques photos des réalisations de mes « élèves du 25 avril » .SUPEerrrbes.

A +, pour d'autres photos......

P1000071

P1000073P1000078

Publicité
Commentaires
M
nous avons adoré !!!!!!<br /> Je t'email, j'espère que tu as fait beau voyage !!!!<br /> Bisous<br /> Mirevan depuis Chambéry
ortiedouce
Publicité
Publicité