Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ortiedouce
ortiedouce
Newsletter
19 mai 2009

Célèbre ?....Pas encore !

Copie_de_P1090559Et voilà « GRANDE » ou « petite » deuxième   du concours SNECMA sur 102 votes …… Pas mal, pas mal !!!! …..avec la « Semeuse d’Insouciance » …..Je vais bientôt être célèbre , vrai de vrai !. ;

En attendant voici quelques autres photos de mes travaux « encadrements » et peinture …

Un encadrement  à partir d'une carte "d'Anne Soline".....

Copie_de_P1090531

Publicité
Commentaires
N
j'aime votre style ...merci de nous faire partager ses belles découvertes<br /> <br /> Nathouest
M
Bravo !!!! Je ne peux pas tourner le dos 14 jours sans qu'un tas de choses arrive !!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
ortiedouce
Publicité
Publicité