Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ortiedouce
ortiedouce
Newsletter
9 juin 2009

On est de son enfance comme on est d’un pays .

P1000632Pour toi chloé ....Mon dernier tableau.   

Malan aura le sien bientôt.

On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman… et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !.

Je suis très fière de ma fille ....merci Alice , merci , MERCI  ! ....tes cadeaux me font chauds au coeur .

Et  dès aujourd'hui , je porte la broche que tu as réalisée pour moi.P1000633

Publicité
Commentaires
P
Chloé a vu et elle a montré du doigt le tableau: elle a du aimer. Quand à moi, j'aime énormément comme d'habitude... et en entendant que Chloé grandisse... il ira dans mon salon???!!<br /> Moi aussi je t'aime plus que tout, et si mes cadeaux te plaisent, je pense que c'est aussi parce que tu sais que je les ai fait en pensant très fort à toi comme toi quand tu nous fait des tableaux...<br /> bisous maman
M
Magnifique tout ça et quel amour !!!!<br /> Je pense bien à toi ma belle !!! j'ai qques soucis de pc et d'appareil photo...mais très bientôt ça devrait aller mieux....<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
ortiedouce
Publicité
Publicité