Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ortiedouce
ortiedouce
Newsletter
2 août 2009

Cultivons notre jardin

« Il faut cultiver notre jardin », disait Candide à la fin du conte de Voltaire.

……..rappel du fait que le bonheur ne vient ni de la beauté, ni de la richesse.

Après avoir cotoyé les personnes les plus riches et les plus  influentes du monde, Candide et ses compagnons sont forcés de prononcer les paroles suivantes "Travaillons sans raisonner, (...) c'est le seul moyen de rendre la vie supportable

Lorsque je suis fatiguée de tout, que je me suis battue avec les courses ,la circulation, l’ordinateur, le téléphone portable, le mari, les enfants , les appareils qui ne fonctionnent plus… une seule chose peut me remettre sur les rails : m’occuper un peu de mon jardin, de mes fleurs ….P1010193Hummmm! c'est bon de prendre le temps de regarder les fleurs pousser ....en prenant son petit café ...!.

Publicité
Commentaires
ortiedouce
Publicité
Publicité