Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ortiedouce
ortiedouce
Newsletter
22 juin 2009

Petites fleurs ,tout simplement....

L'oeuvre d'art ,c'est une idée qu'on exagère.....(André Gide).....

Quelques petites chutes de tout un peu ….du tissu , trois fois rien de dentelle , quelques boutons isolés ,du fil et une aiguille ,un brin d’imagination ….

Chez Mémé , sur un coin de table j’ai essayé de coudre quelques petites fleurs..... .J’avais entendu dire qu’il fallait « une machine à faire les fleurs »??????? pour faire ces jolies petites choses …..en fait , mes petites mains et ma graine d’imagination  suffisent  ….non ????P1000869

Publicité
Commentaires
M
Et te voilà prête à faire un châle à l'ancienne à l'anglaise des années 70 (2ème vague, car les grands mères avaient déjà du tester sous Victoria!!!!)<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
ortiedouce
Publicité
Publicité